Passer au contenu

Suivez nous !

Livraison en 24/48 dans toute l'Europe

Restez en contact

Gestes barrières en entreprise: Installez des distributeurs de gel hydroalcoolique sains

Gestes barrières en entreprise: Installez des distributeurs de gel hydroalcoolique sains

Les distributeurs de gel hydroalcoolique : un nouveau moyen de lutte contre la covid19

Face à la présence de l’épidémie qui ne cesse de faire des victimes, des mesures préventives ont été prises. Ainsi, les gestes barrières ont été mis en place. Et pour mieux respecter la distanciation sociale et les gestes barrières, la mise en place de distributeurs de gel hydroalcoolique est nécessaire.

L’importance de l’installation d’un distributeur de gel hydroalcoolique

Le lavage des mains est très important pour éviter tout risque de contamination face au virus qui circule. Certes, se laver les mains avec de l’eau et du savon est assez difficile, surtout dans un endroit public. De plus, cela peut prendre du temps, y compris le séchage.

Le gel hydroalcoolique, quant à lui, ne prend que quelques secondes pour nettoyer vos mains. Et comme il peut éliminer jusqu’à 99 % des bactéries, c’est le moyen idéal pour une désinfection des mains. D’où l’importance de la présence d’un distributeur.

Toutefois, il doit se placer dans presque tous les lieux comme les écoles, les bureaux, les restaurants, les magasins, les hôpitaux ou encore les transports publics. D’ailleurs, les distributeurs de gel hydroalcoolique sont désormais un moyen de communication dans les entreprises et sur les lieux publics.

Les différentes formes de distributeur de gel hydroalcoolique

Tout d’abord, il y a différents types de distributeurs de gel hydroalcoolique. Il y a le distributeur sur pied qui se trouve souvent à l’entrée d’un bâtiment public ou à l’accueil. Il est bien mis en évidence pour permettre aux usagers de le repérer facilement.

Il y a également la bouteille de gel qui est la plus classique. Elle est notamment utilisée dans les bureaux. Sa petite taille lui permet de se poser sur toutes les tables de bureaux ou les comptoirs.

À part cela, il existe le distributeur mural qui, comme son nom l’indique, se fixe sur les murs. Il se place généralement à la hauteur du torse pour assurer un accès facile.

Cependant, les systèmes sont différents pour le distributeur. Il y a le bouton-poussoir qui permet de libérer une dose de gel en appuyant dessus. Il y a également le distributeur à pédale dont le système est identique au bouton-poussoir, sauf qu’il se fait par le pied. Puis, il y a le distributeur automatique par infrarouge qui ne nécessite aucun contact, mais qui libère du gel lorsque la main est détectée par le capteur.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Paiements sécurisés

Notre boutique possède de nombreux moyens de paiement sécurisés : Paypal, Stripe, Alma.

Livraison

Livraison 24 à 72h partout en France et en Europe

Service Client

Notre service est disponible via notre live chat ou par téléphone au 01 64 49 66 25